jeudi 4 novembre 2010

A vos agendas

A l'attention de nos membres et sympathisants

Au programme :
  • 19 h 00 - Réunion d'information et organisation des actions du procès avec Me Thierry Billet, avocat de l'association
  • 20 h 00 - Pique-Nique : chacun apporte son repas et on partage
  • 21 h 00 - Projection du film "La juge et l'affaire des dioxines" en présence de la réalisatrice Clarisse Feletin



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'ai découvert dans ma région il y a 10ans (NORD DEUX-SEVRES puis tout le grand ouest) une autre sorte d'empoisonnement (celui des épandages de toutes sortes) qui aboutissent à un nombre anormalement élevé de cancers.
Visblement l'Etat est le complice des épandeurs (j'en suis à l'Europe) et comme chez vous on élimine (ou plutot on ne rédige pas les documents administratifs qui devraient être faits) pour éviter que l'on puisse retrouver aucune trace de ces activités nocives.
Si vous continuez votre action judiciaire, en appel, à la cour de cassation puis à l'Europe et si vous voulez prouver que la disparition de toute trace des archives de l'Etat est en fait lié au fait que l'Etat ne fait pas son travail pour fuir ses responsabilités, mettez vous en contact avec les associations bretonnes de lutte contre les épandages et demandez leur de réclamer massivement aux Préfets bretons les plans d'épandage qu'ils doivent tenir et qu'ils doivent vous communiquer (décision du CADA. Comme visiblement ils ne les ont pas si mon analyse est exacte vous pourrez ainsi prouver que dans votre affaire, il en était vraisemblablement de même.

Cordialement et bonne chance